La vie copropriété – on aime ça en France

Selon les conclusions d’une enquête de consommation, les particuliers qui demeurent en copropriété sont ravis de leur sort. Plus de la moitiée des particuliers interrogées veulent en effet poursuivre à profiter de la vie en copropriété. Il y a de vaste avantages à être proprio dans cette espèce d’intendance.

Pour quelles raisons la vie copropriété ?

Il s’agit d’un jugement fiscal avant tout. Plus de sept particuliers interviewé sur 10 ont décidé que cette coproprio était bonne pour l’intendance de leur dépense, en prévoyant l’entretien du bâtiment ou en partageant les frais d’oeuvres ruineux comme la toiture.

Au niveau de la vie ensemble, c’est plus compliqué

En effet, certains profitent également d’avoir le choix de discuter tout comme collaborer aux initiatives choisies. C’est bien mais cela peut poser des problèmes..

74% d’entre eux se plaignent cependant qu’il soit la plupart du temps compliqué d’arriver à être OK.

Malgré tout la vie à plusieurs a malgré cela des aspects déplaisant, outre les craintes occasionnels de cohabitation.

Plus de 8 personnes sur dix sont lassés de multiples impayés

Syndicavenir est un cabinet de gestion en intendance locative dirigé par Yves Hamelin.

Le Syndic de copropriété  Syndic de copropriété - Mozilla Firefox_2L’agence Syndic avenir agit comme un syndic d’immeubles en vente & en patrimoine qui travaille sur Neuilly sur Seine et en région Champagne.

 

Yves Hamelin demeure consultant en maniement de patrimoine depuis plus de 20 années. C’est en réalité un pro lequel connaît sa compétence au sujet de avec majesté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *