Sephora investit Neuilly sur Seine,

Il y a de l’action à Neuilly sur Seine, le groupe Séphora a choisi de s’installer dans notre chère ville du 92 via un bail vert de plus de 10 ans. Les locaux constituée de bureaux uniquement couvriront plus de quinze mille mètres carrés et se situeront au au 41, rue Ibry, à Neuilly sur Seine (92).

logo sephora

L’installation de cette filiale du groupe groupe LVMH est prévu pour le début 2017 et sera alors le siège mondial de Séphora. Ce n’est pas rien. Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour la ville, pour ses habitants qui verront alors de nouvelles têtes dans les beaux quartiers. Nul doute que cela valorisera encore un peu plus la commune.

L’heureux propriétaire de ces locaux est le groupe Pramerica Real Estate Investors. Il avait investit dans cet ensemble de biens immobiliers en juillet 2015, « dans le cadre de sa stratégie d’investissement paneuropéenne discrétionnaire ». les bureaux était initialement vide pour laisser le choix aux investisseurs mieux préparer leurs installations potentielles à Neuilly.

Cependant, le groupe américain avait lancé un projet de rénovation des bâtiments, dont le promoteur Ogic et l’Agence Axel Schoenert Architectes étaient en charge. Le but de cette rénovation, une fois les accords de principe signé avec séphora était la rénovation pure et simple des locaaux afin qu’ils puissent s’y installer clé en main. Bien sur, l’immeuble sera certifié HQE Rénovation « Très Bon » et BREEAM « Good ».

Le financement du projet est géré par BNP Paribas et le groupe Builders and Partners est intervenu en tant que conseil technique dans la rénovation des locaux. Les groupes Stratégies and Corp ainsi que Ixans et Voxoa auront aidé le groupe Séphora lors de cette transaction importante

Une réflexion au sujet de « Sephora investit Neuilly sur Seine, »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *